Femme fitness : comment faire ?

Imaginez un peu la joie que vous allez ressentir le jour où vous pourrez enfin vous habillez comme vous le souhaitez, où vous ne serez plus obligé de mettre des long paréo juste pour cacher vos rondeurs disgracieuses, le jour où vous allez vous sentir bien dans votre peau et sans aucun complexe.

Vos occupations ( travail, enfants, taches ménagères,...) vous empêchent de vous rendre régulièrement à la salle de sport et de plus vous avez tendance à vous réconfortez en en mangeant ce qui vous vaut une grande prise de poids.

Dans la suite de cet article, nous allons vous donner des astuces qui vont vous aidez à être la femme fitness que vous rêvez tant.

Consultez www.golrish.net pour avoir de plus amples infirmations.

Des astuces pour devenir une femme fitness

Pour perdre du poids et être fit il faut miser sur deux choses:

  • L'alimentation: manger lorsque vous avez faim et non lorsque vous en avez envie, vous devez distinguer la faim d'une simple envie de grignoter qui peut d'ailleurs s’évanouir en buvant un grand verre d'eau;
  • Le sport: faites des séances de sport intensives au moins 3 fois par semaine tout en mettant l'accent sur les fessiers, les bras, les cuisses et le ventre.