Ugg femme : Depuis quand les UGG sont devenus l'accessoire de mode phare du moment ?

Comme la plupart des gens nous redoutons tous le froid , nous cherchons la perfection dans nos chaussures que sa soit confortouchaleur .

Que dire, pour résumé la satisfaction de la clientèle à part les bottes UGG .

Les célébrités posent avec dans tous les magazines people . Cette célèbre marque Australienne a fait le tour du monde ( new york ; paris ...etc ). Rendez-vous sur ugg-femme.com.

Quelle est son histoire ?

Cette merveille qui est constituée de peau et de laine de mouton a été créé par le célèbre surfeur australien Shane Stedman , à cause de la fraîcheur des eaux australienne le surfeur se devait de réchauffe ces pieds .

celle ci c'est vite répartie et devenu un commerce mondiale aux files des années, de l'australie à new york puis à paris. En 2000 cette bottes est devenu un accessoire de mode fondamentale que ça soit pour être chic ou décontracté:

  • robe
  • jean
  • short

Elles se mettent avec tout et pour n'importe qu'elle moment .les stars se font photographier avec ces UGG, que ça soit LylyAllen ou NicoleRichie... et pour cette année 2018 elle a fait le buzz à la fashion week de Paris avec sa nouvelle tendance les cuissardes.