Patrimoine immobilier : quelles sont les conditions ?

Vous voulez préparer votre retraite et avoir des revenus supplémentaires pour être à l’aise financièrement et profiter pleinement de vos jours à venir ? pensez à investir dans l’immobilier, c’est une excellente manière pour préparer sa retraite, avoir des revenus supplémentaires et construire son héritage .

La loi Pinel consiste à investir dans un bien et de le louer pour bénéficier en retour d’une défiscalisation est des réductions sur les impôts sur le revenu.

C’est l’une des procédures d’investissement dans l’immobilier, qui vous permet de préparer votre retraite et de réduire vos impôts mais ce n’est pas la seule .

Si vous êtes tout le temps occupé ou que vous n’ayez pas le temps de gérer votre investissement, la rénovation du bien, le loyer et le suivi, il existe une autre procédure qui pourrait vous intéresser

La SPCI vous permet de préparer votre retraite et d’investir dans l’immobilier locatif sans avoir à chercher des locataires, elle vous permet de :

  • Avoir des revenus supplémentaires avant et après la retraite
  • Être propriétaire d’un bien sans devoir chercher les locataires

Plus de détails sur la SCPI

La SCPI ( Société Civile de Placement Immobilier) distribue à ses associés un revenu potentiel qui correspond au loyer perçu au prorata des parts investies. Donc investir en SCPI vous permet de faire fructifier l’argent placé dans ce type de structure.

http://actif-patrimoine.com