Comment choisir votre chaise haute de cuisine?

Pour prendre le café ou partager un apéritif avec vos amis, vous pouvez vous acheter une table bar autour de laquelle vous installerez des chaises hautes. Comme vous le lirez sur www.chaisehautecuisine.com, ici il y aura plus de convivialité. Et cela permettra de créer une jonction entre la cuisine et la salle à manger.

La chaise haute de cuisine est très tendance dans une cuisine ouverte, elle permettra d'optimiser l'espace. Quand votre cuisine est vraiment petite, c'est une chaise haute de cuisine pliante qui conviendra le mieux. Elle ne prendra pas de place quand vous n'en aurez pas l'utilité. Vous la déployerez uniquement au moment du repas.

Comment sera votre chaise haute de cuisine?

Sinon, vous aurez le choix entre plusieurs modèles de chaise haute de cuisine:
  • avec ou sans accoudoir
  • avec ou sans dossier. Sans dossier, votre chaise haute de cuisine sera plus vintage et prendra moins de place: vous saurez la glisser facilement sous la table bar
  • certaines chaises sont réglables en hauteur pour s'adapter à toutes les morphologies. Sachez qu'il faudra toujours laisser un espace d'une trentaine de centimètres pour savoir mettre facilement vos jambes.