Papier peint scandinave : on vous conseille sur le produit à choisir

Si vous êtes passionné de décoration, alors vous avez certainement déjà entendu parler du papier peint scandinave.



En effet, c’est une réelle tendance en matière de décoration. Dans notre article du jour, nous allons vous aider à choisir le produit qui sera vraiment adapté à votre intérieur. Alors, vers quel papier peint scandinave vous tourner ? C’est ce que nous allons voir, alors poursuivez votre lecture.

On vous conseille sur le type de papier peint à choisir

Pour commencer, vous devez choisir votre papier peint scandinave en fonction de la pièce où vous allez le poser. Dans un salon, ou encore dans une chambre d’enfant ? Ce sont des pièces où le passage est fréquent. Aussi, comme pour le parquet, il est nécessaire de faire le choix d’un papier peint plutôt épais.

De cette manière, il pourra résister aux chocs, et sera également plus durable. Sachez que le papier peint scandinave existe également en version imperméable. Aussi, pour votre salle de bain, ou encore pour votre cuisine, c’est peut-être la solution dont vous avez besoin. Voilà nos conseils, qui vous permettront de bien choisir votre papier peint scandinave, pour une déco attrayante et chaleureuse.

Voir la source : http://www.goujouni.fr/tout-pour-la-maison/papier-peint-scandinave-quel-style-allez-vous-choisir-.html

Connaissez vous le papier peint scandinave.

Si vous nostalgique des années 50 à 70, le style scandinave se modernise tout en jouant sur la simplicité du design qui reste chic et épuré.

Le papier peint scandinave se caractérise par un blanc omniprésent et en contraste par des palettes de couleurs très subtiles.

Découvrez toute la gamme de papier peint scandinave, vous allez être séduit.