Baiser avec un autre homme que son partenaire, est-ce mal ?

De nombreuses femmes, et on les comprend vu que cette interrogation nous a déjà envahi, nous ont souvent dit : “mais l’échangisme c’est tromper mon mari, et ça je ne peux pas… pourtant niveau sexe, c’est le désert, le néant, l’ennui, la solitude, le calme plat…”. Qu’attends-tu pour te lancer ? Quelques piste pour aborder la rencontre échangiste avec votre compagnon.

 





Je veux pratiquer l’échangisme

Il n’est pas rare de voir des femmes qui ont cette pensée, une pensée légitime. C’est même, normal on pense. Cette pratique attire les curieux, sensibilise les femmes qui ont un manque de sexe cruel dans leur vie quotidienne. Et Dieu sait, qu’elles sont nombreuses. Mais comment aborder cette pensée avec son mari, son compagnon ou encore son chéri du moment ?

    Il faut savoir trouver le bon moment. Mais au fond, le bon moment c’est quoi ? C’est plein de moments : un moment coquin sur le canapé, un moment coquin en voiture ou lors d’une douche. Il faut savoir tirer profit de la situation pour laisser tomber les gênes. Vous éviterez d’aborder ce sujet en plein débat politique par exemple...
  • La rencontre échangiste peut faire peur. Renseignez-vous. Consultez plein de pages sur internet qui traitent du sujet, et de votre point de vue pour trouver les bons mots
  • Insistez sur le fait que l’échangisme ce n’est pas tromper puisque vous serez ensemble !
  • Et puis qui sait ? Peut-être il a la même idée derrière la tête et qu’il n’ose pas vous en parler… C’est le fantasme d’une grande partie de la gente masculine.